Land Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land Horse

C'est ici que vous pourrez posséder ou incarner un cheval de course !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement avec Wild Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Valéry
Admin
Admin
Valéry


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Cavalier / Cheval: Toxic Tentation = Valery / Wild Devil = Valery / Bad Boy = Valery / Valery = Wild Devil, Toxic Tentation, Fidèl Gangster et Bad Boy / David = Personne !
Ancienneté:
Entraînement avec Wild Devil Left_bar_bleue55/1000Entraînement avec Wild Devil Empty_bar_bleue  (55/1000)

Entraînement avec Wild Devil Empty
MessageSujet: Entraînement avec Wild Devil   Entraînement avec Wild Devil Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:14

J'arrive sur l'hippodrome avec wild . Il était nerveux donc je monta doucement sur son dos. Je l'ammena dans les stalles et dès que celles-ci fut ouvertes, je me placa en position.
Wild fonca droit. Il avait 1 000 m a faire. aux 800m, ils clencha et en 10 foullées, il se reposait déjà.
Je decsendit, et flatta mon étalon. Je le rentra, les brossa, le doucha, le désella le débrida et le rentra au box.
Revenir en haut Aller en bas
https://landhorse.actifforum.com
 
Entraînement avec Wild Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0o.Entrainement Green.o0
» - Wild Devil -
» Wild
» entrainement d'Hilary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land Horse :: Écuries :: Hippodrome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser