Land Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land Horse

C'est ici que vous pourrez posséder ou incarner un cheval de course !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Valéry
Admin
Admin
Valéry


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Cavalier / Cheval: Toxic Tentation = Valery / Wild Devil = Valery / Bad Boy = Valery / Valery = Wild Devil, Toxic Tentation, Fidèl Gangster et Bad Boy / David = Personne !
Ancienneté:
Introduction Left_bar_bleue55/1000Introduction Empty_bar_bleue  (55/1000)

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:11

Helllow Smile Donc dans ce sujet, Fidèl Gangster et moi allons vous expliquer comment faire de belles lignes . Ici, comme c'est un RPG ( Role Player Game ) ou JDR en francais ( Jeu de Rôle ) et donc vous devrez faire parler votre personnage. Personellement, je ne dit pas " JE " mais vous pouvez. Donc, on va prendre mon exemple. Je suis une jument baie. Elle s'appelle Tornade. Je vais faire un message d'un " débutant " en RPG ;
Tornade avancait dans la brousaille. Elle hennissa un étalon.
Voici le message d'un membre qui as lu nos messages :
Tornade, une jolie jument baie , avancait tranquillement dans la brousaille. Il fesait beau et chaud et le ciel était d'un bleu éclatant. Les arbres gigantesques cachait un peu le soleil , qui réussisait à percer les feuilles des arbres pour venir éclater sur la belle robe de la jument. Elle appela un étalon en hennissant majestueusement et mélodieusement.
Voilà donc, le but de notre rubrique ! Faire 4 lignes au lieu de 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://landhorse.actifforum.com
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land Horse :: Administration :: Aide pour vos réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser